Comment tirer les cartes de l’oracle de la triade ?

L’Oracle de la triade est un jeu de cartes permettant de voir plus facilement les problèmes matériels et la dimension terrestre. Ce tirage de cartes représente aussi un miroir qui reflète l’âme. Ce type de cartes s’adresse aux personnes qui souhaitent développer leur spiritualité ainsi que celles qui veulent travailler leur résiliation.

Particularité de l’Oracle de la triade

Ce type de prédiction par les cartes est simple à prendre en main même lorsque l’on est débutant. Grâce à ces tirages, il est désormais possible de voir plus clair concernant les problèmes matériels. De plus, le tirage touche des problèmes de dimension terrestre. Pour effectuer ce genre de tirage, on a besoin d’un jeu de 57 lames. Au cours des tirages, on peut interpréter des cartes qui représentent des notions qui préoccupent l’homme depuis la nuit des temps.

Tout au long des tirages, on distingue que chacun possède ses propres questions et réponses. Cette quête de la réalisation de soi prend en compte le niveau ou le plan des gens. Grâce à l’oracle de la triade, on dispose d’un outil divinatoire capable de lever le voile concernant la dimension cosmique dont évolue l’âme et le corps. La spécificité de cette dimension est qu’elle brille en chacun de nous.

Bénéficier d’un support évoquant le miroir de l’âme avec l’Oracle de la triade

En effectuant le tirage d’un Oracle de la triade, on constate que chacune des cartes est conçue en prenant compte de la symbolique de plusieurs religions et philosophies. Ce type de tirage s’inspire de symbolique ancienne et plus moderne. Grâce à l’image créée par le mélange des symboliques, on obtient une synthèse de nombreux tirages dont l’interprétation s’inspire de la valeur de base des cartes tirées.

Ces tirages confèrent à l’Oracle de la triade une valeur propre au fond et à la forme. Grâce au support bénéficiant d’un symbolique puissant, on bénéficie d’un support capable d’interpréter différentes recherches intérieures. Le jeu de cartes convient aussi bien pour les professionnels que les amateurs.

Descriptions physiques de l’Oracle de la triade

Le nombre de cartes de l’Oracle de la triade contient 57 lames bénéficiant d’un design pur. Ses couleurs chaudes permettent d’aider plus facilement l’interprétation de la lame tirée. Ces cartes laissent place à l’intuition des personnes chargées de tirer les cartes. La première carte de cet Oracle s’intitule l’alpha. Elle désigne un nouveau commencement, un recommencement ou un nouveau départ.

La 2e carte représente l’isolement. Il s’agit d’une période difficile et sombre. La 3e carte s’intitule delta. Elle désigne une période stable ainsi que les facultés de clairvoyance. La lame numéro 4 indique le mensonge. Cette carte représente également l’hypocrisie et la traîtrise.

Différence d’utilisation entre les oracles et les tarots
Communiquez avec votre âme grâce au tarot d’Osho